Se déplacer facilement en Pays de la Loire avec Destinéo

Comment rejoindre Saint-Brevin-les-Pins (44250) à La Ferté-Bernard (72400) sans perdre de temps ? La réponse est en un clic : Destinéo !

Se déplacer facilement en Pays de la Loire avec Destinéo

recherche-itinéraire-pays-de-la-loire

Destinéo, c’est quoi ?
C’est une plateforme destinée à simplifier les déplacements en région Pays de La Loire avec indications des itinéraires et horaires sur l’ensemble des réseaux de transport de la région :  les réseaux lila, tan, stran, anjoubus, irigo, cholet bus,  saumur agglobus, Pegase, TUL, TIS, Setrom, Sable sur Sarthe, Yeu continent, impulsyon, Oléane, TVF, Ter Pays de la Loire, Nantes Atlantique.

Disponible via le site internet Destinéo.fr, vous aurez la possibilité de rechercher un itinéraire en Pays de la Loire, acceder aux horaires, état du trafic, services à proximité, l’ensemble des contacts des réseaux de transports de la région, actualités de la région et bons plans transport, transport à la demande et un espace tourisme répertoriant les grandes thématiques touristiques des Pays de la Loire.
Le site est accessible en français et anglais.

La plateforme ici : site internet Destinéo.fr .

Destinéo…mobile !

Destineo-sur-Apple-storeDestineo-sur-Google-Play

Destinéo est aussi téléchargeable sous forme d’application mobile pour iPhone, iPod Touch , Android.

application-mobile-Destinéo

Grace à cette application entièrement gratuite, vous pourrez calculer un itinéraire en transports en commun pour un départ imminent ou prochain, consulter les prochains passages à un arrêt sélectionné, localiser l’arrêt de transport le plus proche de vous, vérifier les perturbations en cours ou à venir sur le réseau dans la rubrique «état du trafic» et voyager sans stress. Enfin cette application vous permettra d’accéder facilement aux prochains passages des arrêts favoris et relancer les derniers itinéraires recherchés.

L’application mobile ici :
Destinéo sur Apple Store
Destinéo sous Google Play 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *